La nouvelle présidence de l’interrégion d’Europe va prendre ses fonctions

    Massimo De Feo, Gary B. Sabin, Erich W. Kopischke
    Saulo G. Franco Soixante-dix d’interrégion

    À compter du 1er août 2019, Gary B. Sabin prendra ses fonctions de nouveau président de l’interrégion d’Europe de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Massimo De Feo sera son premier conseiller et Erich W. Kopischke son deuxième conseiller.  Cette nouvelle présidence de l’interrégion a été annoncée en avril.

    L’administration de l’Église dans le monde est facilitée par vingt-et-une subdivisions géographiques.  Aujourd’hui, la présidence de l’interrégion d’Europe préside plus de 493 970 membres dans plus de 1 300 assemblées réparties dans 40 pays, 26 mission et un centre de formation des missionnaires.  Il y a aussi quinze temples, en service, en construction, en cours de rénovation ou bien annoncés.  Sous la direction de la Première Présidence et du Collège des douze apôtres, la nouvelle présidence d’interrégion donnera des directives spirituelles et administratives aux dirigeants et aux membres de l’Église de cette interrégion.

    Gary B. Sabin a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 2 avril 2016. Au moment de son appel le plus récent, il était premier conseiller dans la présidence de l’interrégion d’Europe.  

    Il a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps aux Pays-Bas et en Belgique, évêque, président de pieu et soixante-dix d’interrégion.

    Il est né à Provo, en Utah, le 7 avril 1954 et a obtenu une maîtrise en gestion de l’université Stanford et une licence en finances de l’université Brigham Young.  Il a fait carrière dans l’immobilier commercial comme fondateur et PDG de deux entreprises cotées en bourse à New York.  Il est le fondateur de la Sabin Children’s Foundation qui dispense des soins de santé infantile dans les pays en développement.  Il a épousé Valerie Purdy en août 1976 et ils ont six enfants.

    Massimo De Feo a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 2 avril 2016. Au moment de son appel, il était membre du troisième collège des soixante-dix pour l’interrégion d’Europe.  Frère De Feo a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps dans la mission de Rome (Italie), président de branche, président de district, conseiller dans un épiscopat, membre de grand conseil, président de pieu et soixante-dix d’interrégion.

    Après sa mission à plein temps, il a commencé une carrière dans les relations internationales en travaillant pour le département d’État américain au sein de la mission diplomatique en Italie. Après plus de trente ans de service, il a terminé comme officier adjoint des prestations fédérales régionales de l’administration de la Sécurité sociale pour les régions d’Europe du Sud, d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Massimo De Feo est né à Taranto (Italie) le 14 décembre 1960. Il a épousé Loredana Galeandro en août 1984. Ils ont trois enfants.

    Erich W. Kopischke a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 31 mars 2007.   Il a été premier conseiller (2008-2009) et président (2009-2012) de l’interrégion d’Europe.  Avant son appel comme Autorité générale à plein temps, frère Kopischke était le coordonnateur des Séminaires et Instituts de religion pour l’Europe.  Au cours de sa carrière, il a été agent d’assurance à son compte et par la suite est devenu le directeur général d’une compagnie d’assurance nationale présente dans toute l’Allemagne.  Sa formation professionnelle initiale et son diplôme sont dans le domaine du commerce.

    Frère Kopischke a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps dans la mission de Munich (Allemagne), président de pieu, président de district, membre de grand conseil et président de branche.  En 2003, il a été appelé comme président de la mission de Berlin (Allemagne).

    Erich Willi Horst Kopischke est né à Elmshorn (Allemagne) le 20 octobre 1956.  Il a épousé Christiane Glück en décembre 1978.  Ils ont sept enfants.