Message de Pâques de la Première Présidence 

    Image christ

    « Il est ressuscité ! » (Matthieu 28:6) C’est le message glorieux de Pâques et le grand rappel de la victoire de Jésus Christ, le Fils de Dieu.

    Le Sauveur est ressuscité, et nous ressusciterons aussi. Il a souffert afin de nous secourir dans toutes nos épreuves. Il a payé la rançon pour que nous, enfants de notre Père céleste, soyons délivrés de la mort et du péché.

    « L’espérance vivante » (1 Pierre 1:3) qui nous est donnée par la résurrection est notre conviction que la mort n’est pas la fin mais seulement une étape nécessaire entre la condition mortelle et l’immortalité. Nous devrions tous louer Dieu de l’immortalité assurée qui rend provisoire la séparation par la mort et nous donne l’espoir et la force de continuer.

    Nous remercions Dieu pour son Fils, pour sa mission dans la condition mortelle, et pour son ministère en tant que Seigneur ressuscité. Nous témoignons que Jésus est le Christ, le Fils du Dieu vivant. Il est notre Créateur, notre Sauveur et Rédempteur, notre Avocat auprès du Père, et notre Libérateur. Un jour, il reviendra pour diriger et régner en Roi des rois et en Seigneur des seigneurs.