Notre semaine au temple !

    header

    Début 2018 notre présidence de branche a proposé le meilleur des buts pour la branche : une semaine au temple qui fut planifiée du 23 au 27 Juillet avec un total de quatorze adultes et sept enfants.

    Isabelle G. notre présidente de la Société de Secours a planifié des activités ; soirée familiale animée par la famille Gisserot sur l’histoire familiale et « famicity »; visite des jardins autour du temple pour les enfants avec le président Foucher et sœur Brenders ; veillée avec frère et sœur Foucher ; chasse aux trésors dans la forêt ; balade en forêt pour chercher un kangourou ; soirée jeux de société ; découpage de mobile sur la famille éternelle.

    En nous éloignant du temple, je ressentis une tristesse qui pourrait se comparer à un départ de chez des « super parents » qui nous auraient accueillis avec plein d'amour... C'est un peu ça le temple quand on y pense... Il est difficile d’en partir et de quitter cet esprit spécial et unique. Mais à chaque fois, on en revient vivifié et plus fort pour affronter la vie qui nous attend...

    Cette semaine a cimenté l’amour entre les adultes et les enfants, et entre les enfants et les adultes. Je témoigne que chaque fois que nous allons au temple nous faisons un bond en avant spirituel et nous sortons le cœur en paix et plein de gratitude. Vivement l’année prochaine pour réitérer l’expérience !

    Peter M. membre du pieu de Genève