Possibilités de service

Part-time – 20 Hours
Télécharger l’affiche

OBJECTIF DE LA MISSION

Ce poste rend l’accès aux enseignements de l’Évangile, à la documentation et aux services accessible à tous d’une façon simple et abordable. Le/la titulaire du poste supervisera le magasin de vente/distribution proposant des sous-vêtements, des vêtements du temple/de cérémonie autorisés aux membres dotés de l’Église, ainsi que des articles du programme. Le poste comprend des tâches telles que :

• La gestion du magasin et des stocks

• La vente, la gestion du budget et des documents

• La formation pour le service à la clientèle et la résolution des problèmes

PRINCIPALES EXIGENCES ET QUALIFICATIONS

• Être membre de l’Église et digne de détenir une recommandation à l’usage du temple

• De bonnes connaissances en informatique notamment la gestion des courriers, Microsoft Word et Excel

• La connaissance du règlement intérieur de l’Église

• Une bonne communication orale et écrite avec une excellente maîtrise de l’anglais et du français

• La possibilité de travailler au moins 20 heures par semaine

• La capacité de soulever et de déplacer des cartons lorsque de nouvelles marchandises sont livrées

Si vous souhaitez être associé à des personnes et servir pour une bonne cause, veuillez postuler jusqu’au 31 décembre 2018 en envoyant votre candidature para courrier électronique – missionairedeserviceparis@groups.ldschurch.org.