Lettre de la présidence de l’interrégion concernant le plan 2015 de l’interrégion

Frères et sœurs,

Nous apprécions tout ce que vous faites pour participer à l’établissement du royaume dans l’interrégion d’Europe.

Tandis que nous poursuivons notre but de doubler le nombre de membres de l’Église pratiquants en Europe, nous aimerions vous faire connaître le plan 2015 pour l’interrégion d’Europe. Nous voulons voir les membres vivre joyeusement et se préparer à aller au temple, pour recevoir les ordonnances et faire les alliances nécessaires à l’exaltation de leur famille. Nous souhaitons que tous aillent au Christ.

Le plan de l’interrégion porte sur trois buts ou invitations simples : 1. amener un ami, 2. devenir autonome spirituellement et temporellement, et 3. trouver un ancêtre. Nous vous invitons à utiliser le lien sur cette page pour télécharger une copie du plan 2015 de l’interrégion d’Europe. Il y a aussi un lien vers une courte vidéo sur l’utilisation de la carte pour atteindre nos buts. Dans un esprit de prière, veuillez prendre le temps de lire le plan, d’établir des buts pour vous et votre famille, puis de travailler activement avec nous pour réaliser la vision du Seigneur dans cette partie de sa vigne.

Nous témoignons que « par des choses petites et simples, de grandes choses sont réalisées ». Nous savons aussi que la promesse faite par M. Russell Ballard est vraie « Quand on apprend à maîtriser les principes selon lesquels on se fixe un but, on est alors capable de changer beaucoup de choses aux résultats que l’on atteints dans cette vie. ». « En cherchant ensemble à atteindre ces buts, nous promettons que les progrès les plus importants se manifesteront dans la vie des enfants de Dieu.

« par des choses petites et simples, de grandes choses sont r éalis ées « Quand on apprend à ma îtriser les principes selon lesquels on se fixe un but, on est alors capable de changer beaucoup de choses aux r ésultats que l ’on atteints dans cette vie.

Nous vous remercions de votre service désintéressé et de votre dévouement au Seigneur.

La présidence de l’interrégion d’Europe

Liens :
    - Plan 2015 pour l’interrégion d’Europe (PDF)
    - Carte (PDF)

png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAkgAAAABCAIAAACqtMZ1AAAAHElEQVQ4jWNwcHBgGAWjYBSMglEwCoYFcHBwAAAp5AGBGc0UjQAAAABJRU5ErkJggg==

- Vidéo