LDS Charities devient Latter-day Saint Charities

    LDS Charities s’appelle maintenant Latter-day Saint Charities

    La dénomination officielle pour l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est maintenant Latter-day Saint Charities (anciennement LDS Charities). Ce changement rappelle au monde que Latter-day Saints Charities est rendue possible grâce aux dons généreux faits par les saints des derniers jours et les  amis de l’Église qui désirent contribuer à des changements positifs dans le monde. Cette modification reflète également le nom correct des membres de l’Église rétablie de Jésus-Christ et leur engagement à le suivre.

    L’œuvre humanitaire de l’Église a débuté officiellement en 1985 lorsque le président Benson a demandé à ce qu’il y ait un jeûne spécial en vue de collecter des fonds pour lutter contre une famine dévastatrice en Éthiopie. Depuis lors, Latter-day Saint Charities a aidé des millions de personnes dans 195 pays.

    LDS Family Services s’appelle maintenant Family Services

    LDS Family Services, qui apporte un soutien émotionnel et comportemental destiné à fortifier des personnes, des familles et des couples, a été renommée Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours—Services d’aide à la famille (Family Services). Les conseillers des services d’aide à la famille proposent également des consultations pour aider les dirigeants de l’Église à mieux comprendre les besoins et les difficultés des personnes qu’ils servent et à connaître les ressources et services disponibles.

    II y a dans le monde 430 conseillers des services d’aide à la famille et plus de  3 700 missionnaires des services d’aide à la famille de l’Église qui œuvrent dans 144 bureaux  et 17 pays différents.

    le christ