Le Centre d'accueil des Visiteurs du Temple de Paris a désormais un nouveau couple directeur.

    Jean-Marc Bourroux and Monique Lenormand Bourroux

    Le Centre d'accueil des Visiteurs du Temple de Paris a désormais un nouveau couple directeur qui remplace Frère et Soeur WOODS qui y étaient en place depuis son ouverture en Mai 2017.

    Frère et Soeur BOURROUX ont récemment été appelés à les remplacer. Ils ont bien voulu se présenter, partager leurs sentiments et leur vision de cet appel.

    'Nous sommes très reconnaissants, Soeur Bourroux et moi, de servir bientôt comme missionnaires à plein temps dans la mission française de Paris. Nous sommes membres de la paroisse de Caen du Pieu de Paris. J’ai 64 ans et ai eu différents appels dans l’Église, évêque, président de district, président de branche, conseiller dans un épiscopat, greffier de paroisse, consultant de paroisse pour le Temple et l’histoire familiale et servant des ordonnances du Temple. Soeur Bourroux également, instructrice de l’institut et du séminaire, présidente de la société de secours et présidente de la Primaire de paroisse, instructrice à l'école du dimanche et servante des ordonnances du Temple'.

    A partir du lundi 14 janvier 2019 et pour une durée de 2 années, Soeur BOURROUX et moi assumerons les fonctions de Couple Directeur du Centre d'Accueil des Visiteurs du Temple de Paris.

    Nos principaux objectifs sont :

    1. Aider les Visiteurs à se rapprocher de Jésus-Christ.

    2. Aider les Visiteurs à comprendre que le rétablissement de l’Évangile de Jésus-Christ est important pour eux.

    3. Renforcer la foi des membres de l’Église.

    4. Augmenter le nombre d’occasions d’enseigner pour favoriser les conversions.

    5. Donner une bonne impression de l’Église.

    Le Centre d'accueil des Visiteurs du Temple de Paris est un outil de conversion extraordinaire.

    Seuls 13 Temples dans le monde en ont un et c'est une grande bénédiction pour notre pays de l'avoir.

    Le Seigneur voulait que le peuple de France dispose de tous les outils nécessaires pour qu’il se tourne vers Lui grâce aux bénédictions du Temple et du Centre d'accueil des Visiteurs.

    Nous souhaitons vous encourager à nous aider à atteindre un autre objectif : Inviter les gens à aller au Christ en les aidant à recevoir l’Évangile rétabli par la foi en Jésus-Christ et en son expiation, par le repentir, par le baptême, par la réception du don du Saint-Esprit et par la persévérance jusqu’à la fin.

    Nous soutenons les exhortations de l’Évêque Président, Gérald Caussé, quand il a déclaré :

    1. Bien avant le baptême, commencez à préparer les amis de l’Église à se rendre au Temple.

    2. Transmettez aux amis de l’Église la vision de la famille éternelle.

    3. Chaque fois que c’est possible, assurez-vous que les nouveaux convertis ont la possibilité d’effectuer les baptêmes pour leurs morts peu après leur propre baptême.

    Avec vous à nos côtés et aux côtés des 14 missionnaires du Centre nous accueillerons les amis de l’Église de vos paroisses et branches, les nouveaux convertis et les membres moins pratiquants pour les aider à trouver ou retrouver une vision glorieuse du Temple et de sa fréquentation.

    Bien respectueusement

    Elder et Soeur Bourroux

    Vous trouverez les informations relatives au Centre des Visiteurs du Temple de Paris sur le lien suivant : https://www.facebook.com/CVTempleParis/