Après son retour de mission, Pedro est invité par une amie à assister à un séminaire sur l’autonomie.
Quand Marlon est rentré chez lui après sa mission, son évêque a fortement ressenti qu’il avait besoin de plus de soutien temporel et de direction spirituelle pour rester fort dans l’Évangile.
Grâce au programme d’aide à l’autonomie, Jessyka apprend à subvenir à ses besoins et aide maintenant d’autres personnes à devenir autonomes.
Rachel concilie le développement de son entreprise avec ses responsabilités familiales.
Clifford T. Herbertson nous fait comprendre le besoin d’appliquer les principes de l'autonomie de la même manière parmi les dirigeants et les assemblées.
Tenir des conseils de famille peut vous aider à protéger et à préserver vos êtres chers des influences négatives.
Le cours « Lancer et développer votre entreprise » permet à Marsida de gérer son commerce en ligne avec succès.
Jeunes mariés, Lawrence et d’Ann-Sophie voient les fruits qu’apporte leur travail conjoint pour devenir plus autonomes spirituellement et temporellement en apprenant de couples plus expérimentés qu’eux.
Armando et Suela ont travaillé ensemble à la création de leur entreprise de remise à neuf d’intérieur de voitures afin que leur famille soit plus forte et plus autonome.
LDS Charities initie un programme Vision Care (soins ophtalmologiques) pour les écoliers souffrant de problèmes de vue au Cap-Vert.
Les dirigeants locaux de la prêtrise et des membres au Cap Vert viennent en aide aux personnes dans le besoin grâce au projet d’autonomie du poulailler.
David A. Bednar parle de la manière dont les personnes et les familles sont bénies lorsqu’elles obéissent à la loi de la dîme.